Published il y a 8 mois
This article was originally published on Kueez
Dans la nature, la taille compte vraiment. es carottes colossales et des choux géants aux grizzlis gargantuesques en pensant par les crocodiles mangeurs d’hommes, tu vas être témoin de la puissance et du pouvoir de la nature. Alors assieds-toi, détends-toi et prends la plus grande tasse de café que tu aies jamais vue pendant que nous parcourons cette liste de créatures, d’objets et même de personnes gigantesques. On te promet qu’un ou deux d’entre eux te feront tomber à la renverse !
Un bison au cœur de l’Amérique
Commençons avec un animal légendaire au États-Unis, le bison. Même si en regardant des Westerns, on se doutait que les bisons n’étaient pas des petits bestiaux, on les imaginaient pas aussi grands. L’homme qui le marque et prend des échantillons de sang n’a pas l’air très grand à côté, la tête du bison doit mesurer à elle seule 1,5 m de haut.
Alors imagine le reste de son corps ! Ce spécimen mâle pèse environ 1,5 tonne, soit à peu près le même poids qu’une berline.
Cet énorme baobab
Ce n’est pas seulement avec la faune que la nature peut nous impressionner, c’est aussi avec la flore. Ce baobab couvre autant de terrain qu’une maison et, si l’on en croit les rumeurs sur Internet, il pourrait avoir pas moins de 6 000 ans.
Malheureusement, quelques secondes de recherche prouvent que ce n’est pas vrai. Cet arbre particulier a été daté au carbone 14 après sa mort et on a découvert qu’il n’avait que 1 060 ans, alors que le plus vieux spécimen connu en a 1 275. Même si ce baobab est le plus grand, ce n’est pas le plus cool ; il y a un baobab en Afrique du Sud avec un bar à l’intérieur !
Un immense Percheron gris
Crois-le ou non, ces deux photos montrent le même cheval à cinq ans d’intervalle. Cette magnifique bête est presque aussi grande qu’un panier de basket et c’est un Percheron gris, une race de chevaux de trait robustes qui passent d’une robe noire à une robe grise en vieillissant.
Les Percherons sont originaires de la vallée de l’Huisne, dans l’ancienne province du Perche, dans l’ouest de la France, d’où la race tire son nom. En plus de dominer les humains, les Percherons sont connus pour être intelligents et enclins à travailler, même s’ils mangeront probablement toute ta nourriture.
Un grand Maine Coon
Il a peut-être un nom qui ressemble à une marque de voiture, mais Vivo est en fait un chat à l’allure plutôt majestueuse d’une race appelée Maine Coon. Sur la photo de gauche, à l’âge de huit semaines, il ressemblait à un chaton normal, et si ses propriétaires s’attendaient à ce qu’il grandisse, ils ont quand même eu une surprise !
Les propriétaires de Vivo ne devaient pas se douter qu’à peine quatre ans plus tard, ils devraient se prosterner et vénérer cette beauté à fourrure, Le roi de tous les chats du monde entier !.
Quand un cheval n’est-il plus un cheval ?
Quand un cheval n’est-il plus un cheval ? Quand devient-il un tank déguisé en cheval. Tu pourrais envoyer ce garçon au combat et il détruirait à lui seul des villes entières et rentrerait à temps pour le dîner !
Ici, il travaille à transporter du bois comme on le faisait autrefois, quand les forêts étaient encore omniprésentes. En y réfléchissant, utiliser des chevaux est plus logique que d’essayer de conduire des machines massives dans les forêts.
Ce monstre géant canin
On ne sait pas pourquoi ce chien attend aux feux de signalisation. Il pourrait simplement ignorer les feux et traverser la route. S’il devait être percuté par un camion, le camion s’en sortirait moins bien que lui. Il se relèverait, se lécherait pour se nettoyer et rirait au visage du conducteur du camion.
Cela dit, ce bon toutou est manifestement très doux, à en juger par la peluche Winnie l’ourson qui semble l’accompagner partout. Mais n’essaie pas de lui prendre Winnie, ou tu seras de la viande morte !
Éloigne les vampires pour toujours
Cette photo résume parfaitement le moment quand la recette dit que tu as besoin de deux gousses d’ail, et que tu te dis « J’ai ce qu’il faut ! ». Ces gousses d’ail massives pourraient te nourrir pendant une semaine et seront bien utiles quand des hordes de vampires envahiront ta ville mercredi prochain.
S’il t’arrive de respecter la recette et d’inclure deux de ces monstres, souviens-toi de ne plus jamais embrasser personne, parce qu’ils fondront plus vite qu’un vampire en plein soleil.
Regarde moi cette queue
Ce chat écureuil est ce qui arrive quand les chats finissent par rattraper les écureuils pour s’accoupler avec eux. Le jour, il se pelotonne au coin du feu, regarde les feuilletons de l’après-midi et apprécie les caresses comme tout chat domestique normal. Mais quand le soir tombe, une transformation étonnante se produit…
La nuit, il saute d’un pin à l’autre avec la plus grande facilité, récoltant des noix et les stockant sous terre pour l’hiver. Ne nous demande pas la taille de ses noix. Tu ne veux pas le savoir !
Le mouton déguisé en loup,
Cette photo et le texte qui l’accompagne viennent d’Écosse, mais ne t’inquiète pas, on va le traduire pour toi. La légende dit : « Je ne peux pas m’arrêter de rire en regardant le mouton que mon père a vu aujourd’hui. Il est énorme ». C’est le seul mouton au monde qui pourrait trouver un emploi de videur de boîte de nuit.
Mais, bien sûr, ce gamin ne rirait pas autant si cette bête se tenait entre lui et une boîte de nuit de Glasgow en disant : « Pas de baskets, mon pote ! »
Il va nous falloir un plus grand canapé
En plus d’être immense, ce dogue géant pense qu’il est un humain ! Regarde comme il se tient. Quel chien ordinaire s’assoit sur un canapé comme ça ? La chaîne autour de son cou doit être plus grosse que la ceinture de la plupart des gens.
Il a l’air un peu triste, mais ne t’inquiète pas, sa maman l’adore, même si l’expression de son visage suggère qu’il vient de faire un pet silencieux, mais puissant pendant une minute !
Ce Maine Coon est de la taille d’un lion
Voici un autre Maine Coon pour toi. Il est peut-être moins majestueux que Vivo, mais il est trois fois plus grand et son propriétaire, supporter des Buffalo Bills, semble avoir du mal à le tenir dans ses bras. Étroitement apparentés aux chats des forêts norvégiennes et aux chats sibériens, les Maine Coons peuvent peser jusqu’à 16 kg et mesurer jusqu’à 1,20 m de long.
Mais si tu penses que leurs proies les entendent arriver à des kilomètres, tu as tort: ils font de formidables chasseurs malgré leur taille et leur poids. C’est une bonne chose qu’ils puissent attraper leur propre nourriture, sinon il faudrait être millionnaire pour les nourrir !
Le plus gros avocat que l’on ait jamais vu
La California Avocado Commission a mené des recherches pour savoir si les avocats ont un effet aphrodisiaque. L’étude a conclu : « 63% des experts psychologues, nutritionnistes et scientifiques interrogés considèrent l’avocat comme un aphrodisiaque. »
De plus, « 60 % des personnes interrogées ont dit qu’elles connaissaient des cas précis où la vie amoureuse d’une personne s’était améliorée après avoir consommé ce fruit délicieux ». Malheureusement, la femme sur cette photo n’était pas disponible pour un commentaire parce qu’elle était « occupée à l’étage avec son mari ». Ne pose pas de question !
Le gros pépère
La personne qui a posté cette photo raconte que son père l’emmenait nourrir les bisons à l’extérieur de la ville quand elle était petite et ce n’est pas étonnant qu’elle ait nommé ce mastodonte Big Daddy !
Imagine le nombre de kilos de viande de bison que tu obtiendrais de Big Daddy. On imagine même pas les quantité énorme qu’un tel animal doit ingurgiter pour devenir aussi massif ! D’après nos recherches sur le net, un bison a adulte consommerait au moins 17 kilos d’herbe et de foin quotidiennement ! Ça en fait des meules de foin ! On ne peut pas les élever sur un petit pâturage !
Un chou gigantesque
Il n’y a aucune information sur l’origine de cette photo, mais elle pourrait être russe, ce qui fait de la dame une Babushka (grand-mère). Une Babushka championne olympique de lancer de poids ! On se demande combien de plats ce mastodonte de chou a servi à préparer.
Peut-être est-elle sur le point de faire au village une réserve d’un an de soupe aux choux. Ou peut-être va-t-elle faire du bowling avec ? Non, on a trouvé ; elle va faire de la choucroute !
Ce concombre était si gros qu’on l’a confondu avec une pastèque
Le père de l’homme qui a posté cette photo était tellement content de lui parce qu’il avait enfin réussi à faire pousser une énorme pastèque. Cependant, il a eu une grosse surprise quand il a tranché le fruit juteux et trouvé quelque chose de bien différent à l’intérieur.
Il s’est avéré que ce n’était pas du tout une pastèque. À la place, il avait fait pousser un concombre géant. Ce n’était même pas un fruit ; c’était un légume ! Le pauvre papa est un peu tarte parfois, mais on espère pas une tarte au concombre !
Le plus grand animal sur terre
Le plus grand animal vivant au monde est la baleine bleue (Balaenoptera musculus). Ce spécimen ridiculise ce bateau, ce qui n’est pas surprenant puisqu’elles peuvent mesurer jusqu’à 30 mètres de long et peser jusqu’à 200 tonnes… soit autant que 33 éléphants.
Si l’idée d’un animal de cette taille t’effraie, ne t’inquiète pas ! Elles se nourrissent presque exclusivement de krill et de plancton en tamisant l’eau de l’océan. Certaines des plus grandes baleines bleues peuvent manger jusqu’à six tonnes de krill par jour !
Regarde cet adorable toutou géant
Ce chien géant vit apparemment à côté de la Babushka au chou que l’on a déjà vue précédemment. On ne sait pas trop ce qu’ils mettent dans l’eau là-haut, mais cela semble avoir une sorte d’effet de sérum pour super-soldat à la Captain America sur la faune et la flore locales.
Si tu regardes attentivement, il y a aussi un chat mutant super grand assis sur la chaise derrière la Babushka. Quelques secondes après que cette photo a été prise, le chien a mangé le chat et la Grand-mère. Ou peut-être pas, on ne peut pas en être sûr.
Regarde ce phoque colossal
Tout comme les gens, certains phoques sont heureux dans leur peau. Ce spécimen colossal ne se soucie pas de ce que pensent les autres ; il est aussi heureux qu’un cochon qui se roulerait dans la boue !
Sur terre, ce gros bébé joufflu est un danger pour lui-même. Il ne serait pas capable de distancer un bulldozer en panne. Mais dès qu’il se laisse tomber dans l’eau glacée, il est aussi gracieux et agile qu’une nageuse synchronisée olympique.
Il est tout pelucheux
Cette chienne a l’air de s’être endormie dans un salon de coiffure pendant qu’elle se faisait faire une permanente et son pelage s’est gonflée jusqu’à ce qu’elle atteigne la taille d’un petit mouton ! En fait, attends une seconde ; on a une meilleure comparaison.
Le pauvre toutou permanenté ressemble au petit frère de Ralphie, tout emmitouflé pour aller braver la neige sur le chemin de l’école dans le film Christmas Story ! « Je ne peux pas baisser les bras ! » … « Baisse les bras quand tu arrives à l’école ! ».
Un bonhomme de neige de la taille de Godzilla
Sorti des profondeurs, haut de 30 étages, crachant du feu, il se dresse dans le ciel, Neigezilla ! Ce doit être l’un des plus gros bonhommes de neige jamais construits et il a sûrement fallu des heures et des heures à une armée d’enfants du coin pour le réaliser. On est impressionnés !
La petite fille a l’air si heureuse, mais elle ne sourirait pas si cette bête avait pris vie comme celui du célèbre conte de Noël de Raymond Briggs, Le bonhomme de neige. Bien sûr, si c’était le cas, il la piétinerait. Oh, et si tu te demandes où ils ont trouvé la carotte géante pour son nez, continue à faire défiler la page !
Bob, tu me manques !
La personne qui a posté cette photo de son chien adoré disparu depuis longtemps l’a fait avec la légende suivante : « Il y a 12 ans, tu as volé mon cœur, il y a 7 ans tu es décédé, je suis tombé sur toi dans mes vieilles photos, j’espère que te rendre hommage est autorisé ».
Bien sûr, rendre hommage à Bob est autorisé. Il a l’air d’être le meilleur des toutous. Avec une taille estimée à 1,80 m, il devrait y avoir une statue de Bob quelque part ! Tous les chiens vont au paradis, et on espère que tu es heureux en chassant les lapins, Bob.
Des lamantins bien gras mangeant des patates douces
À première vue, on a pensé qu’un camion de shawarma s’était peut-être écrasé sur ce pont, déversant cinq gyros non cuits dans la rivière. On ne sait pas trop quel est le nom exact de ces énormes cônes de viande à kebab qui tournent, mais apparemment, les Britanniques qui aiment la viande les surnomment les pieds d’éléphant, ce qui est une belle métaphore.
Cependant, en y regardant à deux fois, on a réalisé que ce n’était pas des « pattes d’éléphant », mais en fait des lamantins qui se présentent pour être nourris. Également connus sous le nom de vaches de mer, ils peuvent peser jusqu’à une tonne. On parie qu’ils sont délicieux. Imagine-les tourner sur une brochette dans un magasin de shawarma ! On plaisante.