Pas de nouveaux Mac, iPad Pro, AirPower ou AirPods 2 : ce que nous n'avons pas reçu d'Apple aujourd'hui

Les nouveaux AirPods seront probablement retardés si Apple ne lance pas le tapis de chargement AirPower aujourd'hui

L'événement iPhone du 12 septembre d'Apple est passé et – sans surprise – il s'agissait d'iPhones . Ou surtout en tout cas. Apple a également présenté l' Apple Watch Series 4 , mais qu'en est-il de tous ces autres produits supposés qu'Apple est censé avoir en préparation ? L'événement était par ailleurs dépourvu de nouvelles sur les produits.

Voici un aperçu de ce qu'Apple ne nous a pas donné lors de son grand événement aujourd'hui. Certains de ces produits pourraient encore arriver en 2018 – il y a des rumeurs d'un événement d'octobre, ou du moins de nouvelles versions de produits. Mais d'autres peuvent glisser jusqu'en 2019, ou ne jamais se matérialiser du tout.

Les nouveaux AirPods seront probablement retardés si Apple ne lance pas le tapis de chargement AirPower aujourd'hui

AirPod 2

Plus tôt dans l'année, la rumeur disait qu'Apple développait une paire d' AirPods haut de gamme avec suppression du bruit, résistance à l'eau et recharge sans fil . Hélas, un modèle de deuxième génération n'a pas encore vu le jour. Mais Apple a-t-il teasé de nouveaux AirPods dans sa vidéo d'ouverture de Mission : Impossible ?

Nous n'avons pas non plus entendu parler de l' étui de chargement sans fil AirPods . En septembre dernier, Apple a annoncé sonsocle de chargement sans fil AirPower , montrant un étui pour iPhone, Apple Watch et AirPods posé dessus, se chargeant simultanément. La société n'a jamais précisé de prix ni de date de sortie pour le chargeur (au-delà de 2018). Mais le fait qu'il y ait un boîtier AirPods avec chargement sans fil en préparation a excité certaines personnes. Cependant, ni AirPower ni le boîtier de chargement sans fil AirPods n'ont encore été publiés.

Nouvel iPad Pro

Lorsque Apple a lancé le dernier iPad en mars, ajoutant la prise en charge du crayon et un processeur plus rapide , il a réduit l'écart entre la tablette d'entrée de gamme et ses frères et sœurs Pro beaucoup plus chers. Les rumeurs suggèrent que la société cherchera à justifier le prix premium du Pro avec une refonte majeure inspirée du design de l'iPhone X – rétrécissement des lunettes, suppression du bouton d'accueil et ajout de Face ID. Bloomberg rapporte que nous verrons deux nouveaux modèles – une version 11 pouces et une version 12,9 pouces. Bien que nous n'ayons pas eu de nouvelles sur l'iPad lors de l'événement du 12 septembre, Apple pourrait très bien organiser un événement iPad séparé en octobre.

Nouveaux Mac et MacBook

Bien sûr, nous avons reçu un nouveau MacBook Pro 13 pouces et 15 pouces en juillet dernier. Mais pendant des années, les fans inconditionnels d'Apple ont accusé l'entreprise de négliger sa gamme d'ordinateurs, en particulier le MacBook Air , qui est resté essentiellement inchangé pendant une bonne partie de la décennie. Selon les rumeurs, cependant, Apple pourrait avoir une multitude de nouveaux produits informatiques en préparation pour 2018 et 2019. Voici ce que nous entendons :

  • Le nouveau MacBook Air doté d'un écran Retina, dont on parle depuis longtemps, pourrait enfin voir le jour et boucher un gros trou au bas du portefeuille d'ordinateurs portables d'Apple.
  • Les nouveaux iMac équipés des processeurs Intel de huit générations semblent être une évidence.
  • Un nouveau Mac Mini , éventuellement avec des configurations destinées aux utilisateurs professionnels, pourrait enfin être sur le pont. Le modèle actuel n'a pas été mis à jour depuis 2014.

N'oubliez pas que l' iMac Pro a moins d'un an, donc un rafraîchissement est peu probable (mais pas impossible). Et Apple a déjà signalé que le successeur du Mac Pro ne sera pas dévoilé avant 2019 .

iPhone SE 2

Nous avions entendu des rumeurs persistantes selon lesquelles l' iPhone SE – l'option la plus abordable de la gamme de téléphones d'Apple depuis ses débuts en 2016 – serait peut-être rafraîchi cette année. Le monstre de Frankenstein de la gamme Apple, le SE prend tous les composants d'un iPhone 6S , moins 3D Touch, et les place dans le corps plus petit d'un iPhone 5. Apple lui a donné un modeste rafraîchissement en 2017, mais une mise à jour majeure est en cours. en retard.

Des rumeurs suggéraient qu'Apple était sur le point de proposer une autre refonte mineure en 2018, donnant à l'iPhone SE 2 le même processeur A10 utilisé dans l'iPhone 7 de 2016. Au lieu de cela, Apple a complètement tué le SE, coupant l'iPhone le plus abordable de la gamme.

Une SE actualisée et mise à jour arrivera-t-elle au printemps, comme l'original l'a fait il y a deux ans ? Et reviendra-t-il avec son écran miniature de 4 pouces et son prix de départ de 349 $ ? Nous ne savons toujours pas encore. pomme-airpower

Service de streaming d'Apple et nouvelles émissions de télévision

Apple a conclu des accords avec Oprah Winfrey , Reese Witherspoon , M. Night Shyamalan et Steven Spielberg , parmi tant d'autres . Il a également embauché deux hauts dirigeants de la télévision pour diriger l'effort. Et la société a déployé un budget de 1 milliard de dollars au cours de la dernière année pour recruter des projets de ces stars du cinéma et de la télévision de haut niveau. Le fait est que nous ne savons presque rien sur comment et où ces émissions seront disponibles. Apple pourrait-il créer un bundle pour les gouverner tous ?

Plus petit HomePod

On dit qu'Apple réfléchit à un HomePod plus petit et moins cher . Nous espérions qu'Apple pourrait le présenter lors de l'événement iPhone XS, mais nous savions qu'il y avait de fortes chances que nous ne le verrions pas. Les rumeurs l'ont fixé pour 2019 . Et bien que le HomePod ait reçu des mises à jour logicielles , il n'a pas obtenu la réduction de prix que beaucoup espéraient.

Apple TV

Désolé, fans d'Apple TV, rien de nouveau pour le moment. En tant que produit qui reçoit rarement une mise à jour annuelle majeure, le déploiement deTVOS 12 , avec la prise en charge de Dolby Atmos , est le seul changement à venir sur Apple TV 4K à court terme.

Casque supra-auriculaire antibruit de marque Apple

Apple possède Beats, qui fabrique les écouteurs antibruit sans fil Beats Studio3 (je les aime bien), mais plus tôt cette année, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles Apple pourrait travailler surun casque antibruit haut de gamme . Ce casque serait non seulement conçu pour concurrencer son propre casque Beats, mais aussi le Bose QuietComfort 35 II (qui doit être mis à niveau) et le Sony WH-1000XM3 qui vient de sortir, qui est sans doute le meilleur casque antibruit actuellement. disponible. Hélas, aucun casque antibruit pleine grandeur de marque Apple n'a été annoncé lors de l'événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *